Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

La mise en place de la norme ISO 9001:2008 permet une amélioration continue des processus et des systèmes de gestion de la qualité de votre entreprise. De fait, la capacité de vos activités à répondre aux exigences et attentes des clients augmente.

En améliorant les systèmes de gestion de la qualité de votre entreprise, vous augmentez votre rendement. En démontrant un réel engagement en termes de qualité des produits et services, vous pouvez transformer votre culture d'entreprise car vos employés comprendront les exigences d'une amélioration continue.

La norme ISO 9001:2008 est basée sur huit principes de gestion de qualité :

  • orientation clientèle,
  • leadership,
  • implication des personnes,
  • approche processus,
  • approche système,
  • amélioration continue,
  • prise de décision basée sur les faits,
  • relations avec les fournisseurs mutuellement positives.

La certification du système de gestion de la qualité de SGS aidera votre entreprise à développer et à améliorer son rendement. La norme ISO 9001:2008 vous permet d'affichez une qualité de service de haut niveau lorsque vous soumissionnez des offres pour des contrats et un certificat valide ISO 9001:2008 indique que votre entreprise respecte les principes de gestion de qualité reconnus au niveau mondial.

Notre portefeuille de formations à la norme ISO 9001:2008 est conçu pour respecter vos exigences, en proposant des cours pour tous les niveaux de capacité et de sensibilisation.

Faites appel à nos services pour effectuer un processus de certification complet, ou une évaluation des lacunes par rapport à la norme ISO 9001 pour savoir si votre entreprise est prête.