Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Depuis quelques années les juridictions et les directives énergétiques dans le monde exigent que les carburants utilisés par les véhicules de transport incluent un plus grand nombre de biocarburants.

Au Royaume-Uni, la directive sur le carburant de transport renouvelable (RTFO) stipule qu'un certain pourcentage des carburants pour la route doit être des biocarburants La RTFO permet au Royaume-Uni de s'aligner sur la directive de l'Union Européenne sur l'énergie renouvelable qui indique les cibles en matière de biocarburants pour tous les pays de l'UE.

Les fournisseurs de carburants pour les transports doivent soumettre un rapport annuel RTFO à l'Agence de l'énergie renouvelable qui prouve leur conformité. Les "fournisseurs obligatoires" de la directive RTFO doivent aussi soumettre un rapport sur la durabilité et le contenu en carbone des biocarburants qu'ils fournissent.

SGS conduit des vérifications de rapport sur la durabilité des biocarburants. Nous avons acquis une réputation sur la qualité de nos audits de vérification d'un certain nombre de normes et nos auditeurs très qualifiés travaillent avec vous pour garantir que vous vous confirmez à vos obligations RFA.

En vous associant à SGS pour votre vérification RTFO vous bénéficiez de notre grande expérience en audit et vérification. Nous vous aidons à garantir votre conformité aux obligations du Royaume-Uni pour les biocarburants ce qui confirme votre acceptation de la directive et vous permet de bénéficier des avantages de la conformité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment vous pouvez travailler avec SGS pour garantir votre conformité aux exigences RTFO.