Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Assurez-vous que vos fournisseurs répondent aux exigences de votre entreprise en matière de qualité, de sécurité alimentaire, d'environnement et de responsabilité sociale et professionnelle grâce à la gestion des prestations des fournisseurs.

SGS aide les détaillants, les grossistes, les distributeurs et les entreprises du secteur alimentaire à mettre en place des programmes d'audits des fournisseurs alimentaires, afin de vérifier indépendamment la conformité d'un bout à l'autre de leur chaîne d'approvisionnement.

SGS peut effectuer des audits des services alimentaires par rapport aux critères de votre choix, afin d'assurer que vos fournisseurs continuent à maintenir et à améliorer les standards leur étant imposés.

Que vous cherchiez à établir des relations avec un fournisseur céréalier pour votre propre gamme de produits, ou à approvisionner en fromages votre chaîne de restauration rapide, nous sommes en mesure de vous aider. Nos vérificateurs possèdent les connaissances du secteur commercial et alimentaire essentielles à votre entreprise. Nos systèmes sont également immédiatement opérationnels, pour un coût bien moindre que ce qu'impliquerait un déploiement des ressources équivalentes en interne, ce qui vous permet d'améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Le programme d'audit des fournisseurs proposé par SGS vous permet de : 

  • Valider ou assurer qu'un fournisseur réponde à vos critères
  • Établir un réseau d'approvisionnement de plus en plus performant et conforme
  • Répondre aux attentes des consommateurs
  • Protéger et améliorer votre marque
  • Établir des relations plus durables avec vos fournisseurs et clients

Peu importe votre emplacement, nos vérificateurs vous offrent le rapport qualité-prix qui a fait de nous le premier organisme de certification et d'évaluation indépendantes au monde. Les services d'audit des fournisseurs alimentaires proposés par SGS vous permettent d'assurer la protection de votre marque et que les pratiques demeurent constantes d'un bout à l'autre de votre réseau commercial.