Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Nos études sur eau potable et eaux de traitement veille à garantir la qualité de votre eau par le biais de contrôles quotidiens de sa composition et évaluation de sa qualité chimique, biochimique et microbiologique. Contactez nos experts aujourd'hui.

Votre travail dépend de la qualité de votre eau, qui doit être la plus saine possible, que ce soit pour votre eau potable ou pour processus de production (eaux de traitement) et vos systèmes de refroidissement et de réchauffement. Nos analyses d'eau vous aide à satisfaire à toutes les exigences réglementaires applicables pour garantir la meilleure qualité possible.

Notre réputation en matière de contrôle de la qualité de l'eau n'est plus à faire et se confirme par des années d'expérience. Nous vérifions la qualité de l'eau potable dans les grandes agglomérations et villes, les usines et les chez les particuliers, pour les fabricants, les institutions et les collectivités.

Nos études en laboratoire et nos analyses sur le terrain incluent :

  • La gestion des risques Légionelles : la réalisation de cartographie biologiques de vos installations (réseaux d'eau chaude, tours aéroréfrigérantes) en utilisant des technologies nouvelles basées sur des mesures rapides d'ATP-métrie.
  • Prévenir la dégradation de l'eau potable : nous assurons le suivi de sites de production, installations de stockage et de distribution, 
  • nous surveillons les eaux de traitement en contrôlant le niveau de contamination microbiologique des installations de production, 
  • nous contrôlons les niveaux de radioactivité,
  • nous vérifions les niveaux réglementaires des polluants inorganiques (anions, métaux, éléments nutritifs) et organiques (solvants, huiles minérales, hydrocarbures, pesticides),
  • la surveillance de demande chimique ou biologique en oxygène, de l'alcalinité et de la conductivité.

Pour des résultats fiables et garantis, confirmés par nos laboratoires accrédités, appelez-nous dès aujourd'hui et assurez-vous que votre eau satsfait à ces tests.