Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Les services de sanitation SGS vous aide à résoudre vos problèmes de ravageurs et à prendre les meilleures décisions en particulier lors des moments critiques de la période de croissance.

Notre programme de lutte intégrée contre les ravageurs (IPM) identifie les maladies, mauvaises herbes, insectes et autres ravageurs. En détectant les problèmes potentiels et/ou réels dans le champ, nous pouvons vous faire économiser de l'argent : plus un problème est identifié tôt, plus il est facile d'y remédier à un moindre coût. De plus, nous pouvons évaluer le coût du contrôle et le comparer à la réduction potentielle de rendement, pour vous aider à choisir le(s) bon(s) produit(s) phytopharmaceutique(s).

Nos programmes de lutte contre les ravageurs des cultures impliquent quatre à six visites par champ. Celles-ci peuvent être programmées pour répondre à vos besoins, tout en coïncidant avec les périodes cruciales de développement des cultures et d'émergence des mauvaises herbes et des insectes. Notre dernier rendez-vous est toujours axé sur les options qui s'offrent à vous, en matière de fertilité du sol et traitements chimiques, pour la saison suivante.

Pour résoudre vos problèmes de ravageurs, économiser de l'argent et maximiser le rendement de vos cultures, contactez SGS dès maintenant, pour vous renseigner sur nos programmes de lutte intégrée contre les ravageurs.