Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

L'industrie agricole opère sur des marges étroites, et l'optimisation de l'utilisation de lubrifiants onéreux, du fluide hydraulique et fluides similaires est essentielle afin d'obtenir le bon équilibre entre les dépenses, la disponibilité des machines et la maintenance programmée.

L'optimisation des machines est une mesure clé de la performance au sein de toute entreprise, notamment pour le matériel dans le secteur de l'agriculture. L'extension du temps de travail, notamment celui du matériel en service uniquement pendant une partie de l'année, est cruciale pour atteindre une économie d'exploitation.
 
Via nos programmes d'huile et de fluides usagés, SGS fournit l'accès à notre réseau mondial de laboratoires de pointe et d'analystes qualifiés. Nous pouvons fournir des analyses complètes de l'usure et conseiller les utilisateurs finaux ainsi que les sociétés et les coopératives de location de machines lorsqu'il est judicieux de remplacer l'huile et les fluides, lorsque la durée de vie de l'équipement peut être étendue et lorsque des dommages commencent à survenir en raison de fluides contaminés ou usagés. Notre gamme de services vise à soutenir des temps d'arrêt maintenus et des programmes de maintenance préventive pour tous les types de matériels agricoles.