Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Si votre entreprise désire fournir des produits et services au marché automobile européen, et plus particulièrement à l'industrie automobile allemande, vous devez répondre à la norme VDA 6 (Verband Der Automobilindustrie/VDA Automobile).

La norme VDA 6 s'applique aux marques Fiat, Volkswagen, Audi, Porsche, SEAT, Peugeot Citroën, Renault et Daimler AG. Aux États-Unis, la norme VDA 6.1 est obligatoire depuis 1997 pour les fournisseurs Volkswagen de premier rang.

Les fournisseurs de l'industrie automobile peuvent également adopter le référentiel ISO/TS 16949 pour leurs exigences de qualité. La norme ISO\TS 16949 incorpore les exigences des normes QS 9000, VDA 6.1, AVSQ et EAQF et est reconnue comme étant une alternative à ces normes par les grands fabricants automobiles européens et autres.

Les experts en automobile de SGS peuvent vérifier que votre entreprise réponde aux exigences en vigueur. Engagez les experts de SGS afin d'évaluer la conformité de vos produits et services à la norme VDA 6 pour le marché européen de l'automobile et l'industrie automobile allemande.