Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Démontrez l'inter-opérabilité avec l'homologation des appareils par l'homologation mondiale Forum (GCF)

L'homologation GCF soumet les nouveaux appareils GSM à un ensemble commun d'essais convenus par l'industrie. L'homologation augmente non seulement l'inter-opérabilité du réseau-appareils, mais réduit aussi les essais d'acceptation généraux pour les opérateurs individuels.

Avec un réseau mondial de laboratoires d'essais GSM nous offrons une vaste gamme de services afin de garantir que vos produits répondent aux besoins des opérateurs de réseau, y compris :

  • Service d'essais de première prise en main
  • Laboratoires GSM
  • Capacités d'essais pour les protocoles GSM & GPRS
  • Capacités d'essais pour les protocoles de transmission UMTS/UMTS & GSM
  • Capacités d'essais pour les protocoles GSM/GPRS/EGPRS/AMR
  • Audio
  • Essais des programmes de développement d'applications (pour les appareils GSM et 3G)

Profitez d'un délai de mise sur le marché réduit et évitez des duplications d'essais coûteux et longs pour vos produits. La mise en place réussie du processus d'homologation assure les opérateurs de réseau que les appareils s'exécuteront correctement sur leur réseau, offriront un service d'itinérance continu et associeront leur marque avec la livraison de services de haute qualité.

Ces avantages de l'homologation de l'appareil peuvent être appliqués aux téléphones portables et appareils sans fil de tous types, des combinés téléphoniques les plus simples, PDAs et smartphones aux cartes de données à large bande, clés USB et modules incorporés dans les ordinateurs portables PCs, produits électroniques grand public et appareils M2M.

Découvrez comment l'homologation GCF de SGS de vos appareils GSM peuvent bénéficier à votre entreprise.