Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Répondre aux exigences des opérateurs de réseau mobile GSM en Amérique du Nord (et dans certains autres pays, ainsi que des transporteurs en Amérique Latine et du Sud) avec des tests effectués par SGS en vertu des normes de la Commission de révision de la certification (PTCRB) du type PCS.

Le PTCRB est une organisation mondiale créée par les opérateurs de réseaux mobiles pour fournir un processus d'évaluation indépendant aux fabricants de dispositifs de certification de type GSM/UMTS. Il autorise les laboratoires tiers et les laboratoires primaires, à réaliser leur régime d'essais GSM.

Pour vous aider à obtenir la certification PTCRB, notre réseau mondial d'installations d'essasi sans fil possède le statut de laboratoire primaire. Choisissez SGS comme fournisseur de certification tiers, et nous réaliserons les essais requis, en conformité avec les normes GSM, et nous soumettrons la documentation à la base de données de certification de PTCRB. Votre certification sera évaluée par la CTIA (Association sans fil) et si toutes les exigences ont été satisfaites, votre préavis de certification vous sera délivré.

Les opérateurs de réseau qui appartiennent à la PTCRB exigent que tous les dispositifs soient certifiés PTCRB et peuvent bloquer les périphériques qui ne le sont pas. Les appareils qui ne sont pas certifiés peuvent ne pas obtenir un service lorsqu'en itinérance sur un réseau.

Assurez-vous que vos appareils puissent accéder aux réseaux clés avec la certification PTCRB proposée par SGS.