Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

SGS propose une formation certifiée – au nom de la Société des teinturiers et des coloristes (SDC) et de l'Association américaine des chimistes et coloristes du textile (AATCC) – qui améliore les compétences techniques de vos collaborateurs.

Notre formation SDC concerne le programme certifié de formation sur la gestion des couleurs de la sociéte, ainsi que les normes et méthodes d'essais internationales (par exemple, ISO). Elle convient aux employés impliqués dans la communication et le contrôle efficaces de la couleur, y compris les prescripteurs, les concepteurs, les acheteurs, les fabricants de tissus et les confectionneurs, les technologues de l'habillement et les teinturiers. Les participants qui réussissent sont formés pour adopter les meilleures pratiques et utiliser le même vocabulaire.

Nous sommes aussi autorisés à fournir la formation certifiée AATCC. Les participants des cours acquièrent une connaissance approfondie des normes d'essais de l'AATCC, qui s'appliquent au marché des États-Unis. Les personnes terminant la formation avec succès sont en mesure de démontrer leur compétence technique tout en maîtrisant les rôles d'assurance qualité et en réalisant des tests dans un laboratoire d'essai.

En outre, nous fournissons des séminaires et des sessions de formation couvrant les nouveaux produits, les avancées technologiques et les tendances de l'industrie et du marché. Pour le marché américain, nous proposons également des formations certifiées pour le compte de l'ASTM International (organisation anciennement connue sous le nom de American Society for Testing and Materials).

Contactez SGS dès maintenant pour découvrir comment nos formations certifiées SDC et AATCC peuvent développer les compétences techniques de vos employés.