Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

À Propos

Le 15 Octobre prochain, nous organisons le webinaire "Innovation in air quality measurements" pour vous en dire plus sur la qualité de l'air dans votre bâtiment. La participation est gratuite.

Début

15 oct. 2020, 15:00

Fin

15 oct. 2020, 16:00

Lieu de l'événement

Online

Au travail, à l'école ou à la maison, nous passons une grande partie de notre temps à l'intérieur.

Une bonne qualité de l'air intérieur dans votre bâtiment a un impact majeur sur les utilisateurs. La mauvaise qualité de l'air peut entraîner des problèmes de santé, allant de maux de tête à des problèmes plus graves tels que des allergies ou maladies respiratoires. En outre, la crise sanitaire liée au coronavirus entraîne une augmentation significative de questions relatives à la ventilation des bâtiments.

Afin d’en évaluer les performances, SGS utilise les systèmes AirSense et SmartSense pour les mesures sensorielles de la qualité de l'air. Ces systèmes vous permettent de gérer et d'améliorer la qualité de l'air dans votre bâtiment. Nous détaillerons le principe de mesure lors du webinaire "Innovation in air quality measurements". 

Au cours du webinaire, l'accent sera mis sur les mesures de la qualité de l'air par monitoring développées par SGS :

  • L'AirSense est spécialement développé pour l'air intérieur. Toutes les trente secondes, cinq paramètres sont mesurés. Les connexions de données via WiFi, entre autres, permettent une surveillance en temps réel. 
  • Le SmartSense s’utilise également en extérieur et offre plus de possibilités. En cas de problèmes de qualité de l'air, des mesures ciblées aident à identifier et à gérer la ou les sources de pollution.

Information pratique:
Date:  15 Octobre 2020
Début de session:  15.00
Durée:  60 minutes
Langues: Français et Anglais

Inscrivez-vous maintenant !
Vous pouvez vous inscrire via le bouton ci-dessous. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre inscription. Si vous avez des questions, veuillez contacter le secrétariat EHS au +32 81 715 160 ou par email be.envi.secretariat@sgs.com.