Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Analyse des impuretés et résidus liés au processus par SGS - analyse efficace des impuretés résiduelles et des résidus dans vos produits biopharmaceutiques.

Un certain nombre de composés ajoutés pendant la fabrication de vos produits biopharmaceutiques peut apparaître dans le produit final sous forme d'impuretés liées au processus. Néanmoins, les impuretés résiduelles peuvent être difficiles à détecter. C'est pourquoi nous vous proposons une analyse efficace des impuretés liées au processus, des impuretés résiduelles et des résidus dans les produits biopharmaceutiques. Par conséquent, nous pouvons vous aider à confirmer la suppression efficace des impuretés par le processus en aval et l'absence dans le produit final.

Pourquoi choisir SGS pour l'analyse des impuretés et résidus liés au processus ?

Nous proposons une analyse des impuretés liées au processus, des impuretés résiduelles et des résidus dans les produits biopharmaceutiques, pour vous aider à :

  • analyser les impuretés et contaminants liés au processus dans vos produits biotechnologiques ou biologiques
  • confirmer la suppression efficace des impuretés par le processus en aval
  • garantir l'absence d'impuretés dans votre produit final
  • détecter les impuretés des cellules hôtes, notamment les protéines et l'acide désoxyribonucléique (ADN) des cellules hôtes
  • développer des essais spécifiques aux protéines des cellules hôtes pour l'expression de vos lignées cellulaires
  • démontrer la sécurité en indiquant si les impuretés des cellules hôtes respectent des niveaux acceptables ou non

Une analyse fiable des impuretés liées au processus par un fournisseur de premier plan

En tant que premier fournisseur mondial de l'analyse des impuretés résiduelles et des résidus dans les produits biopharmaceutiques, nous vous offrons l'expérience, l'expertise technique et réglementaire et le réseau unique mondial dont vous avez besoin.

Nous vous proposons une large gamme d'instruments de pointe de chromatographie et de spectrométrie de masse, accompagnés d'une vaste expérience en développement méthodologique, que nous mettons à profit pour optimiser la méthode analytique pour l'analyse des impuretés. La méthode optimisée peut ensuite être validée soit par un test limite, soit par une validation ICH Q2(R1) complète, réalisée conformément aux bonnes pratiques de fabrication.

Veuillez nous contacter dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services d'analyse des impuretés liées au processus.