Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Analyse des modifications post-traductionnelles (MPT) de SGS - identifier un large éventail de modifications co-et post-traductionnelles

Pendant ou après la traduction du message de oligonucléotide en une séquence d'acides aminés, de nombreux événements de modification surviennent, activant la protéine et lui permettant de remplir sa fonction. Les modifications comprennent la formation de ponts disulfures, le clivage des peptides signal et les modifications covalentes. Ces changements ne sont pas prévisibles à partir de la séquence du gène. Ainsi, l'étude du produit protéique exprimé pour détecter ces modifications est essentielle.

Nous proposons plusieurs stratégies basées sur la spectrométrie de masse (MS) et la cartographie peptidique MS pour détecter et identifier un large éventail de modifications co-et post-traductionnelles.

Pourquoi choisir l'analyse des modifications post-traductionnelles de SGS ?

Nous pouvons vous aider à :

  • Accéder à un éventail de stratégies basées sur la spectrométrie de masse (MS) et la cartographie peptidique MS
  • Détecter et identifier un large éventail de modifications co- et post-traductionnelles, telles que l'acétylation, la phosphorylation, la sulfatation et la glycosylation des produits biopharmaceutiques

Analyse des modifications post-traductionnelles fiable par un fournisseur reconnu

En tant que premier fournisseur mondial de l'analyse des modifications post-traductionnelles, nous vous offrons l'expérience, l'expertise technique et réglementaire et le réseau unique mondial dont vous avez besoin.

Veuillez nous contacter dès aujourd'hui pour en savoir plus sur notre service de modifications post-traductionnelles.