Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

L'analyse des acides aminés est un outil fondamental à chaque étape de la découverte médicamenteuse et tout au long du processus de fabrication, où elle est utilisée pour assurer l'uniformité entre les lots de médicaments. Elle est également un élément clé des directives ICH Q6B dans le support de nouvelles applications de commercialisation. Ainsi, il est important de savoir que lorsque vous externalisez l'analyse, vous placez le travail entre des mains sûres et expérimentées.

L'analyse des acides aminés peut être utilisée pour :

  • les calculs et la caractérisation de la concentration protéique ;
  • la détermination du coefficient d'extinction ;
  • les acides aminés totaux, incluant la cystéine, le tryptophane et l'hydroxyproline ;
  • les acides aminés libres, y compris l'asparagine et la glutamine ;

Nos experts :

  • Effectuent une mesure de la densité optique et analysent la teneur en peptides ou en protéines et le rapport molaire en utilisant la chromatographie liquide haute performance en phase inverse (RP-HPLC)
  • Associent ce processus à une spectrophotométrie UV afin de déterminer le coefficient d'atténuation

SGS possède une expertise de rang mondial dans l'analyse protéique (glycol) Nous sommes reconnus comme étant la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité et nous nous engageons à proposer à l'ensemble de nos clients les meilleurs services dans notre catégorie.

Contactez SGS dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider dans le cadre de votre analyse des acides aminés.