Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Cette formation est conçue pour vous doter des compétences et des connaissances requises pour réaliser des audits de systèmes de gestion de la qualité pour dispositifs médicaux.

Les principes de la norme ISO 13485 spécifient un système de management explicite vous permettant de contrôler, d'examiner et d'améliorer en permanence les systèmes pour un SGQ.

À l'issue de la formation, vous :

  • Comprendrez les exigences de l'ISO 13485:2003 et les exigences de système de qualité des Directives 93/42/CEE et 98/79/CE
  • Comprendrez le rôle de l'audit interne dans la maintenance et l'amélioration des systèmes de gestion
  • Posséderez une connaissance approfondie du processus d'audit et de certification ISO 13485:2003
  • Posséderez les compétences et connaissances nécessaires pour planifier et réaliser des audits par un tiers selon les exigences de la norme ISO 13485:2003 et pour produire un rapport de conformité des systèmes de gestion sur la bases des exigences normatives afin que toute mesure corrective puisse être entreprise.

Remarque : Les participants doivent avoir une connaissance préalable de l'ISO 13485:2003 avant de participer à cette formation.

Contactez votre expert SGS dès maintenant pour en savoir plus sur les avantages de la formation SGS d'auditeur en chef ISO 13485 .