Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Les exploitants de terminaux découvrent qu'il n'est désormais plus économiquement viable de maintenir un niveau de personnel nécessaire à la couverture de chaque besoin ou éventualité opérationnels, 24 heures sur 24, 265 jours par année.

L'externalisation, sous-traitance interne, ou la sous-traitance externe deviennent des options attrayantes pour optimiser l'efficacité opérationnelle de leur entreprise.

SGS peut fournir le personnel qualifié pour entreprendre une gamme d'activités allant d'opérations à quai spécifiques jusqu'aux travaux de maintenance, en passant par la gestion des chalands et des opérations en usine. Nous offrons également une formation sur les diverses opérations en terminal, ainsi qu'un formation accréditée pour les opérateurs de navires pétroliers américains.

Notre but n'est pas de placer le plus de main d'oeuvre facturable possible sur le site, mais bien d'offrir les solutions à long terme les plus sûres, durables et efficaces. Nous constatons qu'une efficacité accrue provient généralement d'un modèle de travail faisant appel à un nombre moindre de personnes accomplissant le même travail, ou en effectuant des activités supplémentaires avec le même nombre de personnes, tout en assurant que la sécurité et la conformité ne soient compromises à aucune de ces étapes. L'un des facteurs essentiels de notre approche consiste à observer le flux de travail et à optimiser les ressources disponibles, ce qui est parfois difficile lorsqu'il s'agit de personnel déjà en place depuis de nombreuses années.

Découvrez comment les services d'effectifs de terminaux de SGS pourraient offrir une solution à vos besoins de main-d'œuvre.