Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Vous êtes équipé d’une installation de combustion (chaudière, cogénération,...)* d’une puissance nominale comprise entre 1 et 50 MW ? Notre laboratoire environnemental à Gembloux est agréé en Région Bruxelloise pour mesurer les émissions atmosphériques, suite à l’application prochaine du nouvel Arrêté du 18 janvier 2018.

Le nouvel Arrêté du 18 janvier 2018 (RBC) entre en application prochainement. Il impose de mesurer vos rejets à l’atmosphère afin de vous assurer du respect des valeurs limites d’émission. L’entrée en vigueur de cet arrêté modifie également les rubriques relatives aux installations de combustion figurant dans votre permis d’environnement.

SGS Belgium est agréée en Région Bruxelloise en tant que laboratoire de mesures des émissions atmosphériques ; nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en application de cette nouvelle réglementation.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations :

  • E : be.envi.services@sgs.com
  • T : +32 81 715 160

 

* Production d’électricité, de chaleur ou de vapeur, cogénération, groupes de secours, chauffage domestique et industriel, turbines.