Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

SGS est un expert dans le secteur de l’analyse des dioxines depuis de nombreuses années. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons récemment obtenu la certification mondiale GMP+ B11. La date butoir est fixée à juin 2019 mais SGS réalise déjà les analyses de dioxines et PCB’s conformément aux exigences de ce nouveau système de qualité international.

L'alimentation animale constitue un élément crucial pour garantir une chaîne alimentaire sûre. GMP+ garantit chaque jour un peu plus la sécurité de l'alimentation animale dans le monde et nous sommes heureux d’y participer.

Que sont les GMP ?
Les GMP (Good Manufacturing Practices) constituent le système de référence pour la certification de la sécurité pour les aliments destinés aux animaux. Les principaux programmes regroupent un certain nombre de conditions et de normes claires pour garantir une alimentation animale sûre (FSA) ainsi que des pratiques responsables (FRA). Ils concernent non seulement les installations de production, mais aussi le personnel, les procédures, le stockage et le transport. Ces dernières années, le système de certification GMP+ est devenu une référence reconnue en intégrant notamment les normes ISO et HACCP. Il garantit la fiabilité, la qualité, la durabilité et la sécurité dans le secteur de l'alimentation animale. 

Plus d'informations
Si vous avez des questions sur nos analyses de dioxines ou sur le certificat GMP+ B11, n'hésitez pas à nous contacter: