Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

SGS a le plaisir d’annoncer que SYNLAB Analytics & Services a été rebaptisé SGS Analytics suite à l’acquisition du leader européen des services de tests et de tribologie dans les domaines de l’environnement, de l’alimentation et de la santé.

Cette acquisition, qui a ajouté plus de 37 laboratoires et quelque 2000 professionnels à notre réseau mondial, a renforcé notre présence dans le nord-ouest de l’Europe, en particulier en Allemagne, au Benelux et dans les pays scandinaves, et étoffé nos portefeuilles d’essais environnementaux, alimentaires, de sciences de la vie et de suivi de qualité des hydrocarbures.

 

Grâce à SGS Analytics, SGS continuera à se développer et à innover, en aidant les entreprises à se conformer aux réglementations toujours plus nombreuses destinées à garantir la sécurité alimentaire, pharmaceutique et environnementale.

Peter Possemiers, VP Intégration stratégique de SGS, déclare : « L’acquisition de SYNLAB Analytics & Services, désormais connue sous le nom de SGS Analytics, nous a permis d’étoffer nos services de test au sein du Groupe. Les tests effectués par SGS Analytics garantissent la sécurité de l’air que nous respirons, du sol que nous labourons, des aliments que nous mangeons, des produits pharmaceutiques que nous prenons et même des hôpitaux que nous visitons. En outre, les services de suivi de qualité des hydrocarbures de SGS Analytics nous permettent de nous assurer que les équipements continuent de fonctionner durablement. »

 
EN APPRENDRE PLUS

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Peter Possemiers
VP Intégration stratégique
t: +41 (22) 739 92 80