Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Une mesure exacte des quantités est essentielle au commerce mondial de GNL.

Les procédés complexes de liquéfaction et de regazéification impliqués exigent que tous les volumes soient mesurés avec précision. Une calibration de navire méthanier par SGS pourrait vous aider à éviter les pertes de transit systémiques encourues lors du transport international de cargaisons de gaz liquide, peu importe le type de bateau impliqué.

Les tableaux d'étalonnage se maintiennent sur une très longue période, possiblement pour la vie entière du navire. Il est essentiel, lorsqu'il s'agit de cargaisons de très grande valeur telles que le GNL, que ces tableaux excellent en terme de la technologie et de son application.

Notre personnel spécialisé est expérimenté non seulement en matière d'étalonnage, mais aussi en matière de GNL. Cela signifie que lors de la réalisation des étalonnages, ils sont conscients des dommages pouvant être infligés par inadvertance par la moindre imperfection de surface du réservoir. Nous produisons des tableaux de capacité et des certificats de précision assurant une évaluation fiable du volume.

Découvrez comment l'étalonnage de navire méthanier par SGS peut faciliter vos activités.