Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Belgium Sites web & Langues Skip to Content

Au sein de SGS, la qualité est une des forces motrices clés. Notre succès à long terme dépend de notre capacité à continuellement améliorer les services que nous fournissons tout en protégeant nos employés et l’environnement dans lequel nous travaillons. Nos objectifs :

  1. Fournir un environnement de travail et des conditions et équipements de travail sûrs associés à des formations qui fourniront à notre personnel les connaissances et les informations nécessaires à l’exécution en toute sécurité de leurs tâches.

  2. Garantir que nos services rendus le sont dans le respect de la protection de l’environnement et, dans la mesure du possible, assister nos clients dans la même voie.

  3. Répondre aux attentes de nos clients ou les surpasser, dès la première fois et par après, en appliquant des principes de qualité reconnus à tous les niveaux de notre processus de fourniture de services et ce dans le respect de notre Code d’Intégrité et de Déontologie. 


Pour atteindre ce niveau de performance élevé au sein de SGS en Belgique, nous suivons des procédures détaillées, utilisons des programmes de gestion efficaces et obtenons les certifications et accréditations pertinentes. Pour vous donner une meilleure idée de la façon dont nous travaillons et fonctionnons, nous comptons mettre à la disposition du public tous les documents pertinents de notre système de gestion.